Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 02:01
Parceque j'ai reçu ça:


Oui, oui, vous avez bien lu! et je ne l'ai pas reçu d'une commande sur un site internet japonais, non, directement de France! Ele est pas belle la vie? si vous saviez come il sent bon.... bon j'arrête de vous torturer....oh et puis non! dans le paquet il y avait également ça:

ET AUSSI un paquet de café! La photo ci-dessus vous donnera une idée de la provenance de toutes ces bonnes petites choses auxquelles M. avait ajouté un paquet de café. MERCI, ma chère M. !!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
 Je constate que vous vous interessez aux fromages français, aussi ceci pourrait peut-être vous interpeller?...Je suis producteur de fromages des pyrénées et je vends directement en ligne  depuis la ferme mes fromages, sur mon site www.fromage-pyrenees.comJe viens d'en envoyer à quelqu'un  à Sapporo. Le colis a mis une dizaine de jours pour arriver, par collissimo international de la poste.( c'est bien moins cher que par les transporteurs). Les fromages étaient emballés sous-vide et le goût était parfaitement intact. La personne était ravie.
Répondre
B
<br /> Merci Montauban...quelle coincidence! Mes deux cousins sont producteurs de fromage des Pyrénées, une variété de fromage que j'adore. Merci pour votre<br /> visite.<br /> <br /> <br />
B
Ha ha! Bien vu le "hon ne"! Amusante cette propension à l'interprétation et au retournement des commentaires et des questions. Je suis aussi un adepte! ;)Ceci dit, le camembert est si rare à Nagoya? Depuis que j'habite à Tokyo, j'ai un peu oublié les soucis des provinciaux... Désolé!Et puis, il est vrai que ce camembert-ci doit avoir un goût particulier vu l'expéditrice! :)
Répondre
B
<br /> Non, on trouve du camembert sans trop de problème...bien fait, c'est une autre histoire! et à quel prix n'est-ce pas?<br /> <br /> <br />
S
Je trouve que M. a été d'une audace folle, en 25 ans jamais je n'ai songé me faire envoyer des fromages par la poste, tout au plus des saucissons, du jambon cru et des chorizos d'Espagne, pour ce qui est des denrées "à risques"!Enfin heureusement que ce camembert est arrivé en bon état, sans avoir déclenché une alerte dans l'aéroport!Coligny et la confiture de mirabelles, c'est chou!
Répondre
K
oh la la!En relizan mon meçaje je m'apperssoit que j'ai fé plein de fôtes d'"ortau-gaffe"je vous laisse mettre la main dessus; elles sont nombreuses...
Répondre
B
<br /> Ah, bon? ici on est en vacances....!;)<br /> <br /> <br />
M
On ne connait pas la Zumba encore ici, j'en parle à ma salle de gym, j'adore aussi danser. La gym tout en écoutant une musique entrainante, que demander de plus...très belles photos sur ton précédent article, tout à l'air en bon état....
Répondre
B
<br /> La zumba, si tu trouves....il faut essayer! On oublie tout, c'est merveilleux et en plus ça fait travailler tout un tas de<br /> muscles.<br /> Pour le contenu du paquet: MERCI encore, je regarde les chocolats tant qu'il en reste....et ma fille a trouvé le camembert délicieux.<br /> <br /> <br />