Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 03:46

Dans la série 'laissez venir à moi....' il y a des choses plus agréables que mes VRP de malheur.

 

On connaît les pizzas incroyablement onéreuses.

Mais la fierté nationale demandait ceci:

ochazuke.jpg

Jusqu'à la mi-juin Kama-Tora vous livre votre 'o-cha-zuke' favori et vous aussi vous pourrez soupirer d'aise:

'Aaaaaaaah.....quel plaisr que d'être japonais!'

Et si vous voulez absolument nourrir votre fibre mondialiste, il y a aussi la paella à domicile:

paella.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Petite question pratique : la livraison d'o-cha-zuke est gratuite jusqu'à combien de km???<br /> <br /> <br /> Le Petit Page, qui attrape son téléphone et ses baguettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais du retard de lecture, (je rame un peu) mais je me suis pas ennuyée avec tous ces derniers articles. Se faire livrer ça, il faut le voir pour le croire!<br /> <br /> <br /> Garde le moral !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> As-tu entendu le nouveau dicton de monsieur météo, juste après l'émission d'Alain Baraton ? En avril ne te découvre pas d'un fil, en mai ne te découvre jamais ! J'ai 14° chez moi et je ne veux<br /> pas rallumer le chauffage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, oui! et ce qui est drôle c'est qu'au Japon aussi il ne fait pas très<br /> chaud. Aujourd'hui cela va encore mais il y a trois jours, il faisait frisquet! Les maisons ici n'ont pas le chauffage central donc on utilise des poêles d'appoint au fuel et le matin je mets un<br /> petit coup..question de mettre en route.  Bonne journée Margareth!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais le ochazuke est tellement facile à faire et rapide ! De plus ça existe bien instantané il n'y a plus qu'à ajouter de l'eau chaude ...Est-ce que cela devient de la haute gastronomie avec<br /> cette présentation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suppose que c'est pour les jeunes gens esseulés qui n'ont pas Maman ou Chérie pour leur faire leur potion anti-cuite....quoique les pubs pour préparation<br /> instantanées de 0-cha-zuke ne mettent en scène que de jeunes gars qui aspirent bruyamment le contenu de leurs bols. J'aimerais bien savoir si leur produit a du succès?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ca me donne trop faim! il est midi et le frigo est vide...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre