Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 13:36
C'est le coloris de la laine que j'ai utilisée pour tricoter très vite, aux aiguilles numéro 8, cette petite veste en V au point de mousse, à l'origine un modèle pour l'été de Phildar. Idéal pour cocooner au chaud.

Vais-je maintenant me lancer dans un irlandais....?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'es douée! tu devrais être confortable avec ça.Aujourd'hui, ça s'est sérieusement rafraichi à Tokyo...Bises
Répondre
C
décidement ma chère grande soeur, tu m'impressiones toujours ! vite fait mais superbe... énorme bisous affectueux
Répondre
B
<br /> Merci, merci.... bisous!<br /> <br /> <br />
A
Joli travail! Bravo. j'aimais bien tricoter mais il y a bien longtemps que je ne l'ai pas fait. manque de temps mais je n'étais pas douée. Ici aussi les petits pulls vont bientôt prendre l'air..qui fraichit chaque jour davantage, on commence à 13° le matin pour monter aux alentours de 22 encore. bref ça sent l'automne vraiment.Bises
Répondre
B
<br /> Nous on commence à 22! j'aurais cru que vous auriez encore des températures similaires aux nôtres...<br /> <br /> <br />
K
Salut BayaQuel talent! C'est marrant à l'écran il parait vachement petit...
Répondre
B
<br /> Que veux-tu dire???? Que je suis trop grosse pour rentrer dans ce gilet....<br /> C'est pas faux! Il est tricoté en taille 36...pour ma fille, of course <br /> <br /> <br />
M
Cette petite veste au point mousse me rappelle mes premiers modèles quand j'apprenais à tricoter à l'école. A cette époque cela se faisait encore.
Répondre
B
<br /> La simplicité revient au goût du jour, puisqu'il s'agit d'un modèle Phildar de ce printemps.<br /> <br /> <br />