Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 03:27
Et une petite photo extraite du manuel de l'auto-école qui illustre ce dont j'ai parlé hier.
Aujourd'hui, troisième jour du programme: deux sessions de conduite et deux sessions de code.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'ai passé mon permis à Nagoya moi aussi, et je l'ai eu sans trop de difficulté. Donc bon courage, et ne vous en faites pas trop, tout devrait bien se passer.
Répondre
B
<br /> Merci Azalées et Fabrice!<br /> <br /> <br />
A
Bon courage à Miyuki!
Répondre
P
C'est à quelle session qu'on apprend à se garer en marche arrière en ouvrant la portière pour sortir la tête? Et à accélérer à l'orange (enfin, ça, c'est paraît-il un module spécial Nagoya, d'après les Japonais originaires des autres villes... ouais...)
Répondre
B
<br /> Autres grandes spécialités de Nagoya: le demi-tour et l'ignorance du clignotant....<br /> Ne te moque pas Miyuki a décidé de prendre la transmission manuelle et non pas<br /> automatique; c'est louable! Elle essaiera de ne pas se faire couper la tête.<br /> <br /> <br />