Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 00:38
Merci à tous pour vos commentaires!
Voici à quoi ressemblent mes  (futurs) joyaux après 6 jours de séchage:



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
incroyable ça de faire sécher ces kakis aux fenêtres !!<br /> merci à Mimisan de nous faire découvrir ton blog !
Répondre
M
c'est très joli! je viens de chez mimisan!  biises micky
Répondre
B
<br /> Merci Micky! :0091:<br /> <br /> <br />
M
J'attends la suite de ces aventures kakiesques avec impatience!(au fait, moi aussi je me suis lancée dans la couture^^)
Répondre
B
<br /> Merci Marjo! je suis allée admirer ton joli sac.<br /> <br /> <br />
C
dans trois semaines ils vont être tous rabougris....très bon dimanche
Répondre
B
<br /> Eh oui....c'est ainsi qu'ils deviennent comestibles, mais en perdant du volume, c'est sûr!<br /> <br /> <br />
D
Drôles de teru teru bozu !Bises 
Répondre
B
<br /> Voilà bien ton âme poétique qui parle.....Merci, Dvorah!<br /> <br /> <br />