Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 15:44
Alors que mes stats de blog sont en chute libre (pas étonnant, rien à vous mettre sous la dent) et que la première phalange de mon majeur droit, que j'ai cassée en juillet refuse de me laisser en paix, que l'articulation est hyper gonflée et douloureuse, que du coup le jardinage en prend un coup, que les cours ont repris et les classes sont tellement pleines qu'elles débordaient mercredi après-midi, je n'ai rien trouvé de mieux que de commencer au club de gym un cours de........Belly Shape, un truc soi-disant excellent pour le pneu abdominal coriace, 40mns à onduler sur des rythmes pseudo-orientaux qui doivent vous faire consommer 200 calories.


La fille derrière à droite ce sera peut-être moi dans une autre vie!

Mais mes petites camarades du premier rang (on était au moins 60....), elles étaient lookées comme ça! Dès l'annonce, un mois en avance, vidéo alléchante à l'appui, de la venue du nouveau programme, elles avaient déjà fait leurs emplettes de pantalons des mille et une nuits et tours de taille à breloques grelottantes. Et Dieu sait que ce genre d'attirail ça coûte cher au Japon.

La danse du ventre, relookée elle aussi, ce n'est pas facile du tout! Et on transpire un peu. La prof nous a encouragé à tenir le coup pendant les trois mois d'essai. Elle est la meilleure pub à sa méthode, car toute prof d'aérobic qu'elle soit, elle a accouché il y a quelques mois et au niveau du ventre, elle compte beaucoup sur le Belly Shape pour faire du bon travail.

Moi aussi..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Salut Baya<br /> <br /> ça doit être fatigant.... sinon je trouve la démarche plutôt charmante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En ce moment, c'est tous les 2 jours un demi parcours au pas de charge mais ça ne fait rien du tout!! Et il y a les champignons aussi, je marche beaucoup, tout ça donne bon appétit!<br /> <br /> Les tomates et les piments verts très tendres sont les derniers, mais comme il n'a pas plu, aucune maladie cette année!<br /> <br /> Une étudiante arrive dans 3h! Au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle chance si vous n'avez pas eu de maladies.....Bon courage pour le boulot, Azalées!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ton essai de danse du ventre, ici aussi il y a cette discipline et les participantes portent des tenue ressemblantes sans les "clic clic"! moi je vais au cours de pilates sans<br /> régularité, hélas et c'est le "belly" qui gagne ... pour l'instant.<br /> <br /> Ton doigt cassé c'est très douloureux ,prends-en bien soin afin que ça ne traine pas trop.<br /> Le potager ici donne ses dernières tomates.. Il fait beau mais les températures baissent le matin.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore des tomates...quelle chance; avec les quantités de pluie que l'on a eu en juillet, les tomates ont énormément souffert (pas chez moi seulement, en<br /> général).<br /> Le pilates c'est vraiment efficace pour muscler en profondeur et surtout bien étirer le corps. Mais il faut le faire régulièrement, c'est comme tout :) Au fait, le golf, cela doit être bon pour le<br /> tour de taille, non?<br /> Bisous Azalées!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai commencé la danse orientale il y a 5 ans ... et je garantis les résultats sur la taille !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah, bon....garantie ou remboursée!!!!! :))<br /> Il me semble que d'après ce que je sais de toi par ton blogue, tu serais du style à pouvoir envier celles qui grossissent rien qu'en regardant la pub pour les barres chocolatées,<br /> non?<br /> Je me demande bien ce que tu avais à perdre, hi, hi....<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quand le Petit Page pense qu'il est allé au tournoi de sumo avec Baiya, le 23 juillet... Heureusement que tu n'étais pas fringuée comme ça!!! Les jolis garçons aux fesses à l'air en auraient été<br /> tout déconcentrés!!!<br /> <br /> Le Petit Page, qui n'en arrivera jamais à de telles extrémités!!! Plutôt faire la danse des canards en jonglant avec des boîtes de cassoulet!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> R.V. l'année prochaine....je montre.....le milieu???????adapté à la température mais pas tellement à la position assise. Par contre, toi je trouve que cela sièrait<br /> bien à ton genre de beauté, qu'en dis-tu? ton prochain marathon tu le fais avec des grelos sur l'arrière-train: au moins on t'entendra venir. :))<br /> Baiya, qui se rappelle avoir été surprise par la démarche silencieuse de chat du Petit Page.<br /> <br /> <br />