Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 11:15

Il y a un an le ministère des affaires étrangères choisissait trois petites mignonnes comme ambassadrices de la culture japonaise contemporaine.

kawaii-taishi.jpg

Le 8 avril de cette année, c'est le ministère du tourisme qui annonçait qu'ils avaient choisi le groupe pop hyper médiatique, ARASHI, pour faire la promotion touristique du Japon à l'étranger et surtout en Asie, où les 5 garçons jouissent d'une popularité extraordinaire.

ARASHI.jpg

Avis aux amateurs....le Japon investit à plein dans la jeunesse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'ai envie de dire pour ces jeunes hommes "kawai" mais vraiment ils sont mimi tout plein!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma foi, la jeunesse est notre avenir et celui de nos pays...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, mais maintenant il faudrait que les Japonais fassent des enfants <br /> <br /> <br /> <br />