Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 12:06
On a encore eu quelques flocons de neige ce week-end! incroyable....

Mais cela m'a motivée pour terminer ce cardigan (modèle dont j'ai pris le patron sur un article acheté il y a quelques mois et fabriqué en Amérique du sud).


pull-jacquard-rose-brun.jpgjacquard-rose-brun-col.jpgjacquard-detail.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ooooh comme c'est joliiiiis!!!<br /> Qu'est ce que je voudrais apprendre à tricoter! mais je ne me sens pas le courage, tant ça à l'air compliqué! (et tant je suis malhabile =>_
Répondre
A
<br /> alors moi je fais un 36.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien noté. Envoi-moi ta liste pour Hanukah :))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Peut-être que tu n'es pas loin de rentrer...Bon retour, on attend de tes nouvelles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Eh ben.....tu es drolement douee, Bea, BRAVO !!!<br /> Et il est pour qui ce joli cardigan, vous vous le disputtez a 3 peut-etre ?! ;0))<br /> <br /> Bisous, et bon sejour en France, puisqu'on dirait que tu y es !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce gilet. Je suis admirative de ton jacquard. Je suis bonne en torsades mais super nulle en jacquard <br /> Bon séjour en France. Ce gilet sera bien utile à ta fille. En ce moment même il tombe encore de la neige chez nous.<br /> <br /> <br />
Répondre