Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 00:33
Est-ce que les tigres aiment gambader dans la poudreuse????
tigre-bambou
La neige accompagne depuis hier soir notre entrée dans la nouvelle décennie. Elle tombe finement en ce premier janvier:

Neige-2010.jpgPalmier-neigeux-2010

Meilleurs voeux à tous et à toutes pour 2010 !

Une année qui va être marquée par les célébrations des 400 ans de la municipalité de Nagoya: beaucoup d'événements culturels et artistiques en perspective, dont je ne manquerai pas de vous parler sur ce blog. A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je découvre avec stupeur (j'avais un peu de retard à rattraper sur ton blog) que finalement nous avons le même type de météo! Nous avons aussi eu de la neige vers le 18 - 20 décembre, ça a fondu<br /> après Noël, et il en est retombé il y a quelques jours... et de grosses chutes sont annoncées pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tellement mimétique que je m'attends au pire pour le w.e. du BAC, dans une semaine exactement<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je prends le temps de découvrir votre blog suite à la chaude recommandation de ma soeur. La vie quotidienne au japon, quel beau programme ! <br /> Meilleurs voeux pour 2010, Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un grand merci pour votre visite Véronique. Meilleurs voeux à vous aussi!<br /> <br /> <br />
C
<br /> A nouveau bonne année et plein de bonnes choses pour toi et ta famille<br /> La neige a tenu cette fois? <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il fait froid mais plus de neige.....<br /> <br /> <br />
T
<br /> très très belle année 2010 à toi aussi***bisous***^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux de bonne et heureuse année, Baiya ! Voilà un temps idéal de fêtes de fin d'année qui nous vaut de belles photos. De plus je lis que tu auras sans doute matière à nous distraire tout<br /> au long de cette année avec les 400 ans de Nagoya !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Margareth. Bonne année à toi et gros bisous!<br /> <br /> <br />