Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 08:54
Voilà un petit personnage de BD japonaise: 'rirak-kuma' (prononcer....'lilak-kouma') dont le nom est composé d'une abbréviation de 'relax' et de 'kuma' (ours en japonais). Sa maxime...

-"pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut reporter à demain?"

 Idéal pour les vacances!
Ici sur straps pour portables (hauteur 7-8cm):
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore!!!J'aimerais beaucoup en faire moi aussi!
Répondre
B
<br /> Merci Marjo, je me dépêche de faire cette page spécial Rirakkuma!<br /> <br /> <br />
A
pour les patrons, laisse moi une petite dizaine d'annee!  Mais je commence DES jeudi!merci, je te tiens au courant de mes progres...
Répondre
M
Ariana! Tu vas découvrir les joies du décodage des dessins tout expliqués en japonais. On y arrive...parfois... Tu te prend pour Champolion, c'est amusant.
Répondre
B
<br /> Marizona et Ariana (et Dominique!).....grâce à la page que je vous concocte vous allez pouvoir vous vanter de décrypter un dessin en japonais dans le texte! A<br /> venir........en attendant entrainez-vous avec vos crochets <br /> <br /> <br />
M
C'est de la faute à Ariana! C'est elle qui a eu l'idée.Ta fille n'a plus de trousse comme ça?
Répondre
B
<br /> ma fille aînée a eu une trousse comme ça en première année de primaire, il y a ......14 ans!<br /> <br /> <br />
A
ayé!!!!!!!!!!!!!!  J'ai les crochets et la laine!!bon, ben voila, quoi...bises!
Répondre
B
<br /> Ariana, je ne suis pas sûre de pouvoir scanner et t'expliquer, donc je te propose de t'envoyer par courrier le patron.<br /> <br /> <br />