Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 04:28

...ou "farewell" !!!!

Aujourd'hui est un jour un peu triste car j'ai dit aurevoir à Pascale et sa petite famille qui par leur regard neuf et passionné m'ont fait découvrir énormément de choses sur le Japon. Je leur dis merci  et à bientôt: "o-genki de!" pour leur souhaiter le meilleur et une bonne réadaptation en Europe.

 

 

Je leur dis aussi un très, très grand merci pour ces magnifiques assiettes oribe-yaki. Comme vous pouvez le voir elles réunissent deux de mes passions; la poterie et.... les produits du potager! (un navet, "kabu" et des aubergines, "nasu").

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Baiya - dans Qui suis-je
commenter cet article

commentaires

tyvie72 21/03/2008 14:36

ces coupelles sont très jolies. et merci pour les petits mots en japonais que tu nous apprends...

Domiedu30 21/03/2008 11:48

Très jolis souvenirs, à bientôt !

Pascale 21/03/2008 10:48

C'est nous qui te disons encore une fois merci pour ton accueil, ton aide et ta disponibilité. Grâce à toi, notre installation a été facile, et savoir qu'il y a quelqu'un qu'on peut toujours apeller en cas de besoin n'a pas de prix quand on ne sait ni lire, ni écrire, et à peine parler!
C'est le coeur gros que nous quittons le Japon, heureusement qu'il y a ton blog pour nous tenir au courant de ce qui se passe à Nagoya. Encore une fois merci et je souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'un au revoir.