Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 15:44
Le dernier pull de l'hiver, je pense.

pull-irlandais.JPG



Bien que les motifs soient plutôt réduits, tout le remplissage est au point de riz et j'ai bien cru que je ne le terminerais pas!

Quelques détails:

detail-devant.JPG




detail-manche.JPG


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sophiedeno 18/03/2008 09:03

quel travailbravo!

Baiya 18/03/2008 09:11

Merci pour vos commentaires.Hum... il fait effectivement grand beau temps plutôt chaud maintenant, mais ça se gâte toujours après la fin mars ;) La laine n'est pas très épaisse (aiguilles 3 - 3,5) ce qui explique le temps qu'il a fallu  pour le réaliser.

HÉLÈNE 18/03/2008 09:03

Magnifique, ce pull ! Mais il faudra peut-etre attendre l'hiver prochain pour le mettre :0(

Flo au Japon 18/03/2008 05:26

ouf ! j'ai cru en lisant le titre sur mon netvibes que ca serait le dernier "my boom" ! j'ai bcp de plaisir a decouvrir tes petits plaisirs musicaux, avec mention speciale a Duffy qui a bcp plu a mon mari. J'avoue que depuis mon arrivee ici je me suis completement deconnectee de l'actualite (meme que j'ai pas regarde les resultats des municipales !!!) et tu me fais decouvrir des trucs francais alors que nous sommes a des milliers de km ! Je suis d'accord avec toi pour le dernier Paradis... mais bon, il faut bien relancer sa carriere ... Pour en revenir au tricot, superbe ! j'en serais bien incapable...

Baiya 18/03/2008 06:45

Merci Flo de ton commentaire! Duffy a certainement une plastique qui doit en faire rêver plus d'un(e)...;) en plus de chanter à ravir.A mon avis tu n'as rien raté à ne pas consulter les résultats des municipales.