Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 22:55

Un tout petit billet pour informer les passionnés de BD que les ouvrages suivants sont disponibles immédiatement sur Amazon Japon (à partir de 1500 yens, transport gratuit):

the-arrival.jpg "Là où vont nos pères" (titre original: "The Arrival") l'ouvrage de l'Australien d'origine chinoise, Shaun Tan qui vient de gagner le Fauve d'or (prix du meilleur album) au
 
38 ème Festival International de la Bande Dessinée à Angoulême. Pour rappel, il s'agit d'une BD muette qui est vendue sur Amazon à 3782 yens (couverture cartonnée).








persepolis.jpg "The Complete Persepolis" de Marjane Satrapi (couverture souple, en anglais) est vendu 2389 yens.Cette édition comprend les deux volumes qui sont d'autre part vendus séparément sur Amazon-jp dans d'autres langues (l'espagnol par exemple....).












Une idée de cadeau pour la Saint Valentin et l'homme de votre vie peut-être.....
A moins que vous préféreriez céder aux sirènes du grand magasin Takashimaya et sa campagne:

                           
undefined

undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Baiya - dans France-Japon
commenter cet article

commentaires

BOULLET christine 31/01/2008 13:53

baiya,pour le livre ce n'est pas les petasse de Téhérant mais les pintades de Téhérant je me suis tompée de mot...Bonne journéechrisitne boullet

Laurent 30/01/2008 15:30

Je compte aller voir le film d'animation tiré de la bd persépolis ce week end dans le seul cine de tokyo où il passe, à Shibuya. Il passe aussi à Nagoya?

Baiya 31/01/2008 01:39

Oui, il passe dans un seul cinéma de Nagoya également, cela fait déjà  deux ou trois semaines. A partir de ce samedi le nombre de séances va être un peu plus réduit. Bon film!