Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

1 novembre 2007 4 01 /11 /novembre /2007 14:20
Eh oui..... les Dragons ont eu tellement peur de revoir Darvish samedi soir qu'ils ont mis le paquet et gagné 4 matchs de suite, ce qui fait d'eux les grands gagnants de la 58ème édition des  Nihon Series avec une revanche prise sur l'année dernière. Pour l'équipe de Nagoya, c'est la deuxième fois qu'ils gagnent la compétition suprême après avoir attendu ce moment pendant 53 ans.

De grands événements commerciaux seront lancés à partir demain dans les 5 grands magasins de la ville:
Victory sale pour Takashimaya à la gare avec d'abord une cérémonie commémorative et un cadeau aux 500 premiers clients distribué à l'ouverture du magasin; l'apparition des mascottes; 6 000  pochettes surprises à des prix allant de 5 000  à 20 000 yens et remplit d'objets de luxe; des soldes variées aux prix de 660, 6 600, 66 000 yens c'est à dire le chiffre affiché par le coach OCHIAI etc....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shizuka 02/11/2007 01:35

C'est vrai que c'est surprenant que les Dragons n'aient pas gagné la Nihon Series depuis 53 ans! La Pacific League a souvent gagné la palme jusqu'ici.Ils ont eu Darvish finalement, mais pas en super forme, je crois que normalement un pitcher doit se reposer une semaine après un match, et ils l'ont refait jouer après seulement quelques jours.Dans le journal il y avait l'interview d'un ancien joueur de Chunichi, qui faisait partie de l'équipe quand ils ont gagné il y a 53 ans. Il vit à Hamamatsu.