Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De passage...

Bonjour!

Bienvenue sur ce blogue dans lequel je vous propose des coups d'oeil éclectiques, au fil de mes humeurs et de mes occupations, des vignettes sur la société japonaise, une incitation au voyage virtuel, j'espère, mais aussi un outil d'adaptation pour ceux qui franchissent le pas et viennent nous retrouver ... à Nagoya!

 

 

Retour à la page d'accueil

25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 13:50

lune.jpg



Malgré les prédictions météo qui avaient envisagé un ciel nuageux et une lune invisible... eh, bien, la lune a fait honneur à sa fête et nous a dévoilé son meilleur visage! J'espère que, où vous êtes, vous avez pu aussi célébrer la pleine lune.
 A Nagoya, où les fêtes des lycées battent leur plein avant de laisser la place aux festivals des universités, cette grosse boule ronde signale, enfin, une baisse des températures qui ne dépasseraient plus (toujours l'agence météorologique nationale...) la barre des trente degrés cette année. OUF!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires